imagealt
imagealt
C’est toujours difficile de démarrer quelque chose. Un article, un projet, des devoirs, une conversation; on ne sait jamais vraiment par où commencer.

Oh my twins ! Mais dans quelle aventure je me suis lancée ! Si vous êtes en train de lire cet article, c’est que vous êtes sûrement passé par la page d’accueil de ma boutique, donc, vous avez vu en quelques secondes ce fabuleux projet dont je peux enfin vous parler après plusieurs mois de travail, de recherche et d’excitation.

Elle est là, ma propre boutique dont j’ai rêvé des millions de fois. J’ai imaginé son design, visualisé chaque détail, écrit chaque mot et sans se mentir, je suis très fière du résultat !!!

Vous savez, je me suis un peu lancée dans cette aventure sur un coup de tête. Après ma licence en communication, je suis partie faire fille au pair en Angleterre et à mon retour dans ma petite campagne du Sud-Ouest de la France le moment fatidique arriva avec cette fameuse question que tout le monde n’arrêtait pas de me poser « Et qu’est-ce que tu vas faire maintenant ? ». Je vous passe les détails de ces semaines floues où j’étais clairement perdue !

Mais l’idée et le moment où je me suis dit que j’avais vraiment envie de me lancer dans l’entrepreneuriat c’était pendant mon séjour en Angleterre. Donc je peux vous dire aujourd'hui que cette aventure a commencé dans ma chambre d’au pair. Et en attendant mon retour au pays, bloc-notes et compagnie étaient mes grands amis, j’écrivais tout ce que j’imaginais, je prenais en photo les tendances british, j’allais repérer des marques dans Londres, je discutais avec la vendeuse de ma boutique de fringues favorite du village et je lisais beaucoup d’articles de blogueuses anglaises… enfin, dans ma tête tout est déjà en place ! 

De retour en France, j’ai commencé la paperasse et les rendez-vous professionnels puis est venu le moment de décider du nom définitif de ma boutique ! Comment vous dire que depuis l’Angleterre des noms n’arrêtaient pas de défiler dans ma tête. Puis « OH MY TWINS » est arrivé et c’était décidé, ce serait lui le nom de mon e-shop.

Pour la petite histoire, c’est un clin d’oeil aux jumelles que je gardais quand j’étais au pair et à cette mythique expression : "Oh my god" qu’utilisent les Anglais dans chaque phrase !

Et la voilà toute belle, ma boutique de créateurs ! Je souhaite par ce biais vous proposer de jolis produits qui vous feront plaisir, qui vous permettront d’offrir des présents originaux qui racontent une histoire et qui permettront à ma petite entreprise de prospérer et d’évoluer. 
Ma tête bouillonne d’idées ! J’ai tellement de choses à partager alors j’espère de tout coeur que vous serez au rendez-vous ! Bien sûr, tout n’est pas calé, je me lance, j’apprends, je fais des erreurs, mais je le fais avec PASSION !
Il est maintenant temps pour vous de repartir sur mon e-shop pour découvrir de vous-même quel genre de produits je propose, avec quels artisans créateurs je travaille, leurs histoires, leurs créations et mes coups de coeurs.

À très vite :)

imagealt
imagealt